Nous avons demandé à Forrester Consulting d’interroger des commerçants en ligne européens pour savoir comment ils font face aux défis soulevés par la pandémie. Découvrez comment ils continuent de se développer et la manière dont ils s’appuient sur les solutions de paiements pour transformer leur activité.
L’étude a révélé que, en dépit des effets de la pandémie de COVID-19, les retailers continuent de vouloir développer leur activité. Pour y parvenir, ils doivent toutefois surmonter d’importants obstacles, comme le montrent les chiffres ci-dessous :
- 52 % des retailers européens considèrent qu’il est compliqué de se développer sur de nouveaux marchés.
- 38 % font état d’une augmentation des tentatives de fraude depuis le début de la pandémie.
- 48 % manquent de ressources internes pour se tenir informés des tendances et réglementations liées au paiement.
Découvrez pourquoi ces entreprises continuent de développer leur activité et comment elles peuvent utiliser les paiements pour créer une nouvelle source de revenus.
À propos de Stripe
Stripe, leader mondial du paiement selon le cabinet Forrester, est une entreprise technologique qui construit une infrastructure pour l’économie en ligne. Des retailers comme Le Tanneur ou H&M, comme des entreprises à forte croissance tels que Doctolib et ManoMano ou encore des grands groupes cotés comme Amazon et Salesforce utilisent Stripe pour accepter des paiements en ligne et effectuer des opérations financières techniquement sophistiquées à travers plus de 120 pays. Stripe, dont le double siège social est à Dublin et San Francisco, gère des centaines de milliards d’euros de transactions pour des millions de clients.
Pour plus d’informations : https://stripe.com/fr