3 questions à Angus.ai

Interview de Gwennael Gaté, CEO et Co-fondateur d'Angus.ai, start-up spécialisée dans les traitements d’intelligence artificielle sur les images et le son. 

Gwennael Gaté, CEO et Co-fondateur d'Angus.ai

D’après vous, quelles sont les principales actualités, tendances et innovations de votre marché ?

Angus.ai

Le commerce physique propose des avantages uniques par rapport à l’expérience d’achat online (conseil personnalisé, manipulation des produits, retrait immédiat, etc...). Nous pensons que les innovations technologiques doivent renforcer ces avantages, pas les gommer, pour que l’expérience d’achat dans un magasin physique et l’expérience online soit aussi différentes et complémentaires que possible.

Quelles sont les caractéristiques de votre solution et à qui s’adresse-t-elle ?

Angus.ai est un éditeur de logiciels qui aide les entreprises à mettre de l’intelligence artificielle dans leurs produits en leur fournissant les briques logicielles prêtes à l’emploi, de qualité industrielle, qui leur font défaut aujourd’hui.

Nous développons en particulier des algorithmes de traitement automatique de l’image et du son qui permettent à nos clients de comprendre le comportement humain, en temps réel,  dans de grandes quantités de données vidéo.

Nous avons un modèle de revenu récurrent basé sur la quantité de données vidéo que nos clients nous envoient tous les mois pour analyse par nos algorithmes.

Nous visons en particulier le marché de l’analyse du comportement client dans le commerce de détail.

Que représente l’événement Paris Retail Week pour votre activité ?

Paris Retail Week est l’opportunité pour Angus.ai de rencontrer les principaux acteurs du secteur du Retail et donc de prospecter de nouveaux clients.

Retrouvez la société Aigus.ai sur le stand L 107 de Paris Retail Week du 19 au 21 septembre prochain !

Pour en savoir plus :

www.angus.ai

publicité

Paris Retail Week, c’est :

  • Sept. 2018
  • Sept. 2019