Une offre personnalisée par problématique business

Paris Retail Week repense son positionnement pour l’édition 2019 et propose une nouvelle expérience business et pragmatique pour les exposants comme pour les visiteurs.

Réinventons l'Expérience Business - Paris Retail Week
Une offre personnalisée

Paris Retail Week 2019 - Une offre personnalisée par problématique business pour booster les projets des visiteurs et des exposants

Paris Retail Week repense son positionnement pour l’édition 2019 et propose une nouvelle expérience business et pragmatique pour les exposants comme pour les visiteurs.

Dans une logique de personnalisation, les parcours de visite seront cette année organisés par problématique business à travers des conférences, des Ateliers Solutions et des sessions de pitchs animées par les professionnels de l'écosystème du commerce digital et marketing. Des déjeuners thématiques animés par des retailers du Mentors Programme de l’événement viendront compléter le tableau, en plus des Innovation Tours proposées chaque jour par Accenture.

Chacun des 3 jours du salon correspondra à une thématique bien précise abordée tout au long de la journée à travers un programme de conférences pragmatiques :

  • Mardi 24 septembre : Parcours client agile, Utilisation data, Nouveaux paiements
  • Mercredi 25 septembre : Innovation marketing, Marketing B2B, Marketplaces
  • Jeudi 26 septembre : Commerce omni-canal, Logistique

Découvrir les 8 thématiques retail clés

Avec 25 000 professionnels et plus de 600 sociétés participantes attendus, du pure player aux marques, Paris Retail Week devient un salon miroir de l’innovation du commerce connecté en France.

L’évènement phare de la rentrée présentera sur cinq zones d’exposition et un Espace start-up les dernières innovations et solutions en matière de :

  • IT for commerce
  • Solutions de paiement
  • Marketing, Data & CRM
  • Retail Tech & Digital in store
  • Logistique, E-logistique & Supply chain.

Paris devient un laboratoire de tendances

Pour engager les consommateurs et mettre en valeur le capital de leur marque, les retailers doivent également réinventer le magasin en tirant profit de leur différence. C’est pourquoi, Paris Retail Week organise à nouveau en parallèle du salon 3 Paris Retail Tours qui permettront aux visiteurs de découvrir les nouveaux lieux les plus innovants de la capitale.

En résumé, avec cette nouvelle formule, Paris Retail Week 2019 propose une nouvelle expérience plus globale, pensée pour répondre aux challenges business des retailers et e-commerçants et les aider à développer leurs projets de demain.

publicité