3 questions à Oney

1. D’après vous, quelles sont les principales actualités, tendances et innovations de votre marché ?

La digitalisation des parcours d’achats est au cœur de notre métier et constitue un enjeu important pour tous les retailers et e-commerçants. Nous les accompagnons pour répondre aux attentes grandissantes des consommateurs en termes de rapidité, de simplicité, d’omnicanalité et de sécurité dans les parcours d’achat. Cette tendance, qui n’est pas nouvelle, s’accompagne d’opportunités technologiques qui nous permettent d’aller encore plus loin, de proposer des expériences d’achat encore plus mémorables : la reconnaissance vocale pour simplifier la complétude de formulaire de demande de financement par exemple, les tchat bot pour enrichir la relation client, la reconnaissance faciale ou biométrique pour finaliser un paiement, la constitution de communauté en ligne pour conseiller les clients, de pair à pair durant l’acte d’achat. Et sans oublier le big data qui joue un rôle fondamental dans l’authentification, la reconnaissance des clients, la compréhension fine de leurs attentes.

 

2. Quelles sont les caractéristiques de votre solution et à qui s’adresse-t-elle ?

Nous nous adressons aux e-commerçants mais aussi aux retailers de tous les secteurs d’activité : du bricolage au CtoC en passant par le Travel, la Fashion, le Sport, l’Optique par exemple. Nous leur présenterons deux solutions lors de la Paris Retail Week. La première est le 3x 4x Oney. Nous avons été précurseur il y a 10 ans du paiement fractionné et sommes leaders en France avec plus de 300 partenaires que nous accompagnons dans l’hexagone et à l’international. Au-delà de cette solution c’est surtout notre savoir-faire en termes de paiement, de sécurité, de marketing et d’UX qui nous permet d’intégrer notre solution de manière adaptée dans les parcours d’achat des marques. La deuxième est développée par notre filiale Oney Trust, spécialiste du Digital Profiling. Notre solution Digital Revue est un enquêteur virtuel qui, à partir des données fournies par le client effectue de puissantes recherches automatiques permettant de calculer un score de fiabilité d’un profil. Cette solution permet aux e-commerçants d’optimiser le temps d’acceptation des commandes et d’augmenter la lutte contre la fraude.

 

 3. Que représente l’événement Paris Retail Week pour votre activité ? 

La Paris Retail Week est un événement majeur pour les retailers et e-commerçants et nous nous devons d’être présents : à la fois pour affirmer nos savoir-faire et notre unicité sur un marché très concurrencé mais aussi pour renforcer nos relations avec nos partenaires qui ne manquent de venir rencontrer nos équipes, échanger avec eux leurs nouvelles problématiques. Régulièrement, nous profitons de cette occasion pour présenter des innovations, les tester avec les visiteurs. Cette année, nous présenterons avec la start-up La Mobilery une solution de reconnaissance vocale pour faciliter la souscription d’offre de financement au sein d’un parcours d’achat.

 

Plus d'informations:

https://www.oney.fr/

 

publicité