3 questions à Ultinous

Istvan Szilagyi - Business Development Manager

 

1. D'après vous, quelles sont les principals actualités, tendances et innovations de votre marché ?

Istvan Szilagyi - Ultinous

L’attente des consommateur a été réformée par leurs expériences d’achat dans le monde virtuel. L’expérience client sans friction est le facteur le plus important quand il s’agit de ces attentes et la chose la plus déplaisante pour un consommateur est de faire la file. Les recherches prouvent que 89% des visiteurs ont déjà quitté un magasin en raison de files files trop longues et 65% d’entre eux ont choisi la concurrence. La technologie a connue un essor massif rendant abordable les outils innovatifs tel que notre solution de PRÉDICTION et de gestion de files supportée par IA . Cette solution a l’avantage de supporter l'expérience client et en même temps de stimuler le taux de fréquentation, le taux de transformation et d'optimiser la gestion du personnel.

 

2. Quelles sont les caractéristiques de votre solution et à qui s'adresse-t-elle ?

Les détaillants peuvent utiliser leurs réseaux CCTV existants pour compter leurs fréquentations, les passants et peuvent aussi reconnaître les clients récurrents ou les délinquants connus. La solution mesure aussi les durées de visites, crée des statistiques de la fréquentation des zones d'intérêt (zones de promotion par exemple) et dessine des cartes de parcours de la clientèle. Les données sont recueillies et mises à disposition par tranches démographiques aussi sur notre plateforme. Ce qui nous rend exceptionnel, c'est que nous offrons aussi une solution de PRÉDICTION et de gestion de file avec une fonction d’alerte pour réduire les files d’attente mal acceptées, pour réduire les paniers abandonnés et pour augmenter le taux de transformation parallèlement avec les ventes. Il devient possible ainsi d'augmenter la satisfaction des consommateurs tout en optimisant le taux de personnel par client... juste en branchant notre technologie sur le réseaux de caméras existant.

 

3. Que répresente l'événement Paris Retail Week pour votre activité ?

Nous sommes une PME Hongroise et notre solution technologique unique est arrivée à maturité il y a un peu plus d'un an. Depuis lors nous avons accompli - avec un succès croissant - nos premiers pas commerciaux sur les marchés avoisinants, en Allemagne et en Angleterre. Pour nous Paris Retail Week est donc une excellente occasion de nous présenter à nos marchés et particulièrement au marché Français. Nous espérons nous faire mieux connaître et d'avoir l'occasion de sentir le pouls du secteur du détail Français. Finalement nous espérons aussi pouvoir présenter à l'audience de notre séance d’atelier comment la biométrie s'est développé et aussi - à travers un cas client (Rossmann) - quelles sont les avantages et les contraintes de son usage aujourd'hui dans le secteur du détail. Si vous êtes intéressé nous vous attendons le lundi 10 septembre à 11:30 (marketing, data & customer experience workshop)!

 

Pour plus d'informations sur Ultinous:

www.ultinous.com/

publicité

Paris Retail Week, c’est :

  • Sept. 2018
  • Sept. 2019