3 questions à AntVoice

Alban Peltier - CEO 

 

1. D’après vous, quelles sont les principales actualités, tendances et innovations de votre marché ?

Paris Retail Week - Paris expo Porte de Versailles
Alban Peltier - AntVoice

Le marché de la publicité digitale continue sa forte croissance (+15,5% sur le premier semestre 2018 selon le SRI).

En même temps c’est un marché en plein bouleversement car d’une part  les annonceurs deviennent plus matures et plus exigeants et souhaitent avoir une plus grande transparence sur la performance réelle de leurs investissements et d’autre part les internautes ont de plus en plus de mal à supporter les kilos de formats pub qu’on leur inflige et dont la plupart ne les intéresse pas.

Chez AntVoice, nous pensons qu’il est largement temps de passer de la pub digitale actuelle peu efficiente à la smart ad.

 

2. Quelles sont les caractéristiques de votre solution et à qui s’adresse-t-elle ?

AntVoice a développé le Shopping Corner, une offre publicitaire basée sur l’I.A. permettant un meilleur ciblage (sélection 100% personnalisée à chaque internaute de produits qu’il ne connaît pas encore mais qui devrait l'intéresser) et une optimisation automatisée et continue.

Nous faisons le lien, de manière prédictive, entre des consommateurs en préparation d'achat et des marchands proposant les produits dont ils ont besoin. Cette technologie disruptive combine une approche en graphe multiobjet, de puissants algorithmes prédictifs et un système avancé de machine learning pour un maximum de performance.

Notre I.A., unique en Europe, analyse plus de 1,6 Md d’actions d’internautes par mois et détermine, grâce à de puissants algorithmes créés en interne, des intentions pour des marques ou des produits. Ces intentions sont ensuite exploitées à travers la mise en place de recommandation de produits personnalisées en format natif, affichées sur un réseau de médias partenaires (Prisma, LCI, ...), ou via une DSP créée également en interne.

Aujourd’hui plus de 70 références nous font confiance (Cdiscount, L’Oréal, Le Slip Français, Habitat, etc.)

 

3. Que représente l’événement Paris Retail Week pour votre activité ?

Le PWR représente une incroyable opportunité pour être au coeur de l'écosystème de l’e-commerce pendant 3 jours afin d’échanger sur les problématiques des marchands concernant l’optimisation de leurs investissements médias.

 

Plus d'informations sur AntVoice:

www.antvoice.com/fr/

publicité

Paris Retail Week, c’est :

  • Sept. 2018
  • Sept. 2019