Découvrir

Les exposants témoignent

Découvrez pourquoi Publicom, Kimple et bien d'autres exposent sur Paris Retail Week !

Parce que ce sont nos exposants qui en parlent mieux, découvrez ce qu'ils ont pensé de la dernière édition de Paris Retail Week, qui regroupait E-Commerce Paris et Equipmag et qui s'est tenue en septembre 2016.

« Nous sommes plus que ravis de notre participation au salon E-Commerce Paris 2016. En effet,  la qualité des prospects que nous avons rencontrés nous a permis de démontrer la pertinence de notre solution Gooboost. L’emplacement […] sur le village des start-up était en adéquation totale avec la révolution actuelle sur le marché des SEA.

Grâce au salon, nous avons rencontré des professionnels du référencement qui ont pu vérifier l’efficacité de notre système, mais aussi des clients (+1M€ de pré-commande) et cela nous conforte dans notre stratégie de gestion SEA différente. »

Didier Jalabert, Président Honoraire & Co Fondateur, Gooboost

« Le salon E-commerce 2016 a été un un véritable point de rencontre avec nos clients mais aussi de nouveaux prospects. Un événement devenu incontournable pour notre société, qui offre un cadre propice à l'échange entre professionnels du secteur et une véritable vitrine de promotion pour notre solution. »

Maxime Gattano, Directeur communication, Kimple

« De mémoire de Dir Co peut être l’un des meilleurs en termes de contacts qualifiés. » 

Marco Quezada, Directeur Commercial, Publicom 

« De par sa dimension européenne et sa diversité, le salon E-Commerce Paris offre une opportunité unique de partager et d’échanger avec les différents acteurs de notre secteur. Les insights ainsi recueillis sont précieux dans le but d’élaborer des logiciels simples, innovants et adaptés aux besoins du marché.

Pour l’édition 2016, Shopping Flux a accueilli 4 de ses 46 agences partenaires françaises sur son stand afin d’offrir une expérience unique à ses clients et prospects. Un moment riche d’échanges et de rencontres et une expérience dynamique pour tous : e-commerçants, partenaires et salariés.

En définitive, le Salon E-Commerce est une étape essentielle et doit être préparée comme telle. Shopping Flux, ses équipes et ses partenaires ont su saisir cette opportunité et ainsi proposer une image chaleureuse et compétente, ce qui caractérise à nos yeux le E-Commerce français. »

Edmonde Chiesa, Directrice Générale Europe, Shopping Flux

« Equipmag est le salon n°1 du retail en France ! Cet événement rassemble toute la communauté du commerce et représente pour FEC France une opportunité majeure de présenter ses dernières innovations.

L’édition 2016 a été l’occasion pour FEC France de :

  • Renforcer notre visibilité et notre notoriété en se plaçant comme un constructeur majeur et incontournable de solutions d’encaissement.
  • Valider à travers les projets et les nombreux échanges que nos solutions permettent bien d’améliorer l’expérience client en magasin  (TPV, mobilité, communication digitale, borne de commande,…).
  • De créer du lien avec nos clients, partenaires et fournisseurs en les accueillant de manière privilégiée sur notre stand.

Nous avons pu rencontrer de nombreux contacts de qualité et imaginer ensemble la transformation digitale des points de vente des plus grandes enseignes du retail. »

Benoit Dupuit, Directeur Général, FEC France

publicité

Paris Retail Week, c’est :

  • Sept. 2017
  • Sept. 2018