Dans un contexte de tensions accrues sur les recrutements, each One, l’entreprise à mission qui forme et connecte personnes réfugiées et grandes entreprises, animera un atelier et présentera pendant 3 jours sa solution alliant performance et inclusion.
Le recrutement est stratégique dans les entreprises et 3 millions de projets de recrutement sont attendus en 2023. Le retail est l’un des secteurs les plus touchés par les difficultés à attirer et retenir les candidats. Les raisons sont nombreuses : attractivité, pénurie, manque de formation, pénibilité etc. each One se positionne comme un tiers de confiance et propose une solution intégrée où candidats comme entreprises sont guidés, formés et accompagnés.
Pour nos partenaires entreprises et leurs collaborateurs, nous proposons concrètement une solution de formation, de recrutement et d’accompagnement de A à Z, en réponse à leurs enjeux de recrutements et/ou leur volonté de mettre en place des actions d'inclusion avec un véritable retour sur investissement. Pour nos candidats, each One est la solution qui permet de maximiser leurs chances de retour en emploi durable grâce à une formation et un accompagnement global.
Retrouvez-nous sur le stand SU 17 et à l’atelier que nous co-animerons avec Leroy Merlin le mardi 19 septembre à 14H en salle 6. Nous développerons notre collaboration performante portée par un double enjeu : le recrutement sur les métiers du retail (logistique & relation client) & l'inclusion des publics réfugiés au sein des équipes.
A propos d’each One
Each One, entreprise à mission, s’est donné une double ambition : favoriser un retour à l’emploi durable des personnes réfugiées et nouveaux arrivants et permettre aux entreprises de répondre à leurs besoins de recrutement et de renforcer leurs équipes. En distinction de cet engagement porté par each One, Théo Scubla, co-fondateur de l'entreprise, s’est vu décerner le Prix de l’entrepreneur social de l’année décerné par le BCG (2022) et Forbes Under 30 France (2023). En 8 ans, each One a accompagné près de 3 000 personnes réfugiées vers l'emploi dans 47 villes en France métropolitaine, et sensibilisé près de 30 000 collaborateurs-citoyens en entreprise aux enjeux de l’inclusion. Avec plus de 30 groupes déjà engagés à ses côtés, each One vise à permettre le retour en emploi de 10 000 personnes d’ici à 2027.
Plus d'information sur le site internet d'each One
Contact Presse
- Sarah DUBREUIL, Chief of Staff - [email protected] - T. 06 80 40 27 16
- Meriem BOUR, Head of Marketing and Communication - [email protected] - T. 06 62 76 24 24