28.29.30
SEPT 2021

PARIS EXPO
PORTE DE
VERSAILLES

Sponsor
Logo Weglot

Communiqué de presse : WEGLOT

Weglot, spécialiste de la traduction et de la gestion multilingue de sites web, présente ses nouvelles fonctionnalités à la Paris Retail Week, Stand C051.

Paris, le 21 septembre 2021 - Weglot, solution qui permet d’automatiser la traduction des sites web, participe à la Paris Retail Week qui se tient du 28 au 30 septembre prochain à Paris Expo - Porte de Versailles, et animera un atelier autour de la traduction automatique et des “best practices” le 30 septembre.

Fondée en 2016, Weglot propose une API de traduction qui s’intègre aux principaux CMS et plateformes de création de sites web, pour permettre de les traduire en n’importe quelle langue, en quelques minutes, et sans besoin de compétences techniques.

Weglot animera l’atelier :
Quiz sur la traduction de site e-commerce
jeudi 30 septembre 2021 - 11:00 - 12:00 - salle atelier 1
Pour tout savoir sur la traduction automatique des sites e-commerce : comment catégoriser le contenu, les moteurs de traduction qui fonctionnent le mieux pour le retail et comment rédiger un contenu d'origine pour que la traduction automatique le traduise parfaitement.

Référence mondiale des outils de traduction et diffusion de site en plusieurs langues, la solution Weglot est plébiscitée par près de 60 000 entreprises à travers le monde parmi lesquelles IBM, Spotify, ou encore Wework. La startup a dernièrement signé un partenariat avec la plateforme leader de création de sites web Wix (plus de 50 millions d’utilisateurs).

Weglot en chiffres :

  • Plus de 60 000 sites multilingues (environ 20% aux États-Unis, 10% en France, 10% en Allemagne, UK 10%, Canada 10%)
  • Plus de 3 milliards de pages traduites distribuées en 2020
  • Plus de 110 langues traduites disponibles
  • Une multiplication par 2 du nombre de clients
  • Un chiffre d’affaires multiplié par 2 en 2020
  • Un marché des services de traduction estimé à plus de 50 Mds€

Télécharger le communiqué de presse

A propos de Weglot

Start-up technologique française, Weglot propose une solution qui permet aux entreprises de toutes tailles de rendre leurs sites web multilingues en quelques minutes et sans nécessiter de compétences techniques. Une fois intégrée aux sites web des entreprises, Weglot détecte et permet de traduire le contenu du site dans n’importe quelle langue, quelle que soit la technologie utilisée. En plus de la diffusion des versions traduites, Weglot permet de gérer ses traductions au quotidien grâce à des outils d’édition incluant la traduction automatique et la collaboration avec des traducteurs professionnels.

Contacts Presse - StoriesOut

Stéphane Néraud - [email protected]
Malika Ba - [email protected]
06 77 92 09 16