28.29.30
SEPT 2021

PARIS EXPO
PORTE DE
VERSAILLES

Sponsor
Logo Yper

Communiqué de presse : YPER

Hybridation de son offre logistique et densification des activités : Yper poursuit sa croissance verte

Yper, ou le dernier kilomètre à la portée de tous

En cette fin 2021, Yper continue d’offrir une réponse accessible, fiable et pertinente aux défis logistiques des distributeurs, commerçants et transporteurs en livrant sur créneau horaire précis avec des taux de réussite et de satisfaction parmi les plus élevés en France.

La start-up travaille actuellement à la densification de ses services sur des zones à forte demande : logistique collaborative, stockage de colis en Hub, livraison de marchandise volumineuse et pondéreuse par vélo cargo, etc. Cette diversification est rendue possible par le recours à des particuliers, des auto entrepreneurs et des salariés.

Quand Made in France rime avec croissance

Yper, c’est aujourd’hui…

  • 60 salariés entre deux bureaux à Roubaix et Paris (+100%)
  • 150 000 inscrits partout en France (+25%)
  • 2 500 villes couvertes (+400%)
  • Un nombre stable de Hubs dans les grandes agglomérations, avec des tests en cours en petites zones urbaines.

Le perfectionnement des modèles, la RSE au coeur

Yper poursuit le perfectionnement de ses activités de livraison collaborative et par coursier, en plus de répondre à des consultations pour offrir toujours plus de flexibilité et d’atouts RSE à ses partenaires. L’hybridation de ces modèles est aujourd’hui le cardinal de la start-up, loin des silos logistiques traditionnels encore trop souvent imposés par l’offre de marché actuelle.

Votre contact presse : Marc Louis-Boyard / [email protected] / 06 03 33 12 12

Votre kit presse avec visuels HD : https://yper.at/kitpresse

Télécharger le communiqué de presse

A propos d’Yper :

Yper est un acteur de référence en matière de logistique du dernier kilomètre. À Roubaix et Paris, 60 collaborateurs assurent chaque jour des missions de conseil en logistique de proximité, ainsi que de suivi des opérations quotidiennes et le développement de la plateforme.