Communiqué de presse : Display Media

Une nouvelle expérience client grâce à la transformation digitale.

L’objectif de chaque point de vente est de répondre aux besoins et attentes des consommateurs qui évoluent sans cesse. En digitalisant votre parcours client vous proposez un élément de différenciation et vous pouvez répondre àplusieurs enjeux importants : proposer un gain de temps à vos clients, faciliter l’accès aux informations, orienter les choix ou encore pallier à l’absence ou la non disponibilité immédiate d’un vendeur.

Vous pourrez également faire un lien entre vos clients et votre site internet ou les réseaux sociaux sur lesquels vous êtes présent. Ces dispositifs sont devenus de vrais conseillers virtuels et peuvent fournir de façon autonome de nombreux renseignements comme par exemple : les différents modèles existants, les disponibilités en magasin, les prix, etc.

Fort de 25 années d’expérience groupe dans le numérique, DISPLAY MEDIA conçoit, développe et fabrique des solutions innovantes, fiables, sur-mesure et pérennes en accord avec les modes de communication d’aujourd’hui.

Télécharger le communiqué de presse de Display Media