Communiqué de presse : NEOPOST

NEOPOST : DES SOLUTIONS D’OPTIMISATION EN FAVEUR DE L’EXPERIENCE CLIENT

A l’occasion de la Paris Retail Week 2019, les équipes du groupe Neopost, acteur global majeur dans la supply chain du commerce et e-commerce, présenteront leurs solutions pour accompagner les retailers dans l’amélioration de l’expérience client, tout en optimisant leurs processus logistiques.

Alors que les solutions de Traçabilité & RFID permettent le pilotage des activités logistique et transport et apportent une visibilité optimale de la chaine logistique, l’offre de consignes automatiques Packcity participe à la stratégie du dernier kilomètre en facilitant notamment le retrait et le retour des commandes e-commerce, facteurs clés de la satisfaction client.

Plus précisément sur cette thématique Retail Tech & Digital-in-store, les équipes de Neopost animeront, mercredi 25 septembre à 16h00 (salle 10 – pavillon 7.2), un atelier autour de la solution Packcity : « Comment Packcity optimise votre processus Click and Collect et améliore l’expérience client ? ». Face au succès de l’offre click and collect et à l’afflux quotidien de colis à gérer, la solution de consignes automatiques modulaire et adaptable à chaque typologie de magasin Packcity, est aujourd’hui plébiscitée par des enseignes telles que Auchan, Decathlon, Fnac-Darty, ou encore Undiz.

Sur le stand K 22, Agnès Roupenel, Head of sales & marketing Packcity France, sera présente pour échanger sur les perspectives et enjeux d’avenir du e-commerce et expliquer l’offre et la vision du groupe.
Rendez-vous sur demande.

A propos de Neopost

NEOPOST est un leader mondial des solutions de traitement du courrier, de l’automatisation des processus métier, de la gestion de l’expérience client et des consignes colis automatiques. Sa vocation est de fournir des solutions fiables qui permettent de créer des interactions pertinentes et personnalisées. Implanté directement dans 29 pays, avec plus de 5 800 collaborateurs, Neopost a enregistré en 2018 un chiffre d’affaires de 1,1 milliard d’euros. Ses produits et services sont distribués dans plus de 90 pays. Neopost est coté sur le compartiment A d’Euronext Paris et fait partie notamment du SBF 120.

Télécharger le communiqué de presse de NEOPOST