Communiqué de presse : TRUSTED SHOPS

Trusted Shops explique aux professionnels de l’e-commerce comment la confiance peut influencer et augmenter les ventes de manière significative.

La confiance est l'un des facteurs de succès les plus importants dans le domaine de l’e-commerce. C’est pourquoi, du 24 au 26 septembre 2019, Trusted Shops présentera à l’occasion de la Paris Retail Week, ce sur quoi repose cette confiance et les actions à travers lesquelles elle peut être générée.

Les experts Trusted Shops seront présents au stand C071 pour conseiller et expliquer comment leur offre peut contribuer au développement des ventes d’une boutique en ligne. La marque de confiance Trusted Shops est pour beaucoup synonyme de confiance dans l’e-commerce en Europe. La garantie offre aux consommateurs une sécurité financière supplémentaire. La plateforme Avis clients Validés permet de collecter, afficher, gérer et analyser les avis clients, en conformité avec l’AFNOR et le RGPD. Les avis clients améliorent le référencement sur les moteurs de recherche et donc la visibilité sur Internet, tout en fournissant des informations supplémentaires sur les produits et services, augmentant ainsi la propension à acheter dans une boutique en ligne plutôt qu’une autre.

« Dans un monde digital et toujours plus connecté, les règles relatives à la confiance ont changé. Nous sommes impatients de discuter avec nos clients potentiels et leur expliquer comment nos solutions développent la confiance numérique dans le commerce électronique » explique Jean-Marc Noël, fondateur de Trusted Shops
Trusted Shops met également à disposition des visiteurs du salon un check gratuit de leur site internet en direct : les experts légaux procèderont sur place à un examen de la boutique en ligne, afin de déterminer si celle-ci répond aux critères de qualité de la marque de confiance Trusted Shops.

Dans le cadre du programme du salon, les visiteurs pourront profiter de l’expérience des experts de Trusted Shops. Lors de l’atelier « La confiance numérique dans l’e-commerce », David Chau, directeur du marché français, présentera avec l'exemple d’Orangemarine, leader de l'équipement pour bateau et plaisancier, la manière dont la confiance se crée dans l’e-commerce et dont elle conduit à une augmentation des ventes.

En un coup d'oeil :
« La confiance numérique dans l’e-commerce. Comment créer et conserver la confiance, et ainsi augmenter vos ventes, en France et en Europe »

David Chau, directeur du marché français chez Trusted Shops Alice Honoré, directrice générale, et Anthony Mattei, responsable e-commerce chez Orangemarine le 25.09.2019 à 14h00, salle 5

A propos de Trusted Shops

Trusted Shops est la marque de confiance pour l’e-commerce la plus connue en Europe depuis 20 ans. L’entreprise, basée à Cologne, compte plus de 30 000 sites marchands qui utilisent la solution de confiance incluant avis clients, avis produits, marque de confiance et garantie de remboursement afin d’augmenter la confiance des acheteurs en ligne. Elle compte comme clients Showroomprivé, Maisons du Monde, Millesima, Manomano, Oscaro, Somfy, Décathlon, Air France, Transavia, Cofidis, ainsi qu’un nombre important de petites et moyennes entreprises.

Télécharger le communiqué de presse de TRUSTED SHOPS