Brother

Brother, spécialiste de l’impression et de la gestion de l’information, a choisi la 4ème édition du salon Paris Retail Week pour dévoiler ses gammes de produits dédiées au retail. 

Brother participe pour la première fois au salon Paris Retail Week

Du 10 au 12 septembre 2018, Paris Expo Porte de Versailles – Stand H081

Téléchargez le Communiqué de presse 

Brother, spécialiste de l’impression et de la gestion de l’information, a choisi la 4ème édition du salon Paris Retail Week pour dévoiler ses gammes de produits dédiées au retail. La marque japonaise profitera de cet événement incontournable dans l’univers du commerce pour mettre en lumière ses solutions d’impression, de numérisation et d’étiquetage.
Impression, étiquetage, numérisation… autant de besoins liés à l’univers du retail et pour lesquels Brother a su développer des solutions adéquates.
Ainsi, Brother a pris le parti de présenter des gammes de produits spécifiques aux usages suivants :

  • Etiquetage en points de vente : les étiquettes sont indispensables pour mettre en avant l’information auprès des clients et leur éviter toute confusion (baisse/hausse de prix, signalétique…). Grâce aux imprimantes Brother, il est possible d’imprimer des étiquettes en noir et blanc ou en couleur, du 2 pouces au 4 pouces, de manière fixe ou mobile.
  • Encaissement : qu’il s’agisse de numériser des pièces d’identité ou d’imprimer des documents du type formulaire de détaxe, Brother dispose de scanners et d’imprimantes adaptés, compacts et silencieux pour faciliter le quotidien des équipes en charge du service à la clientèle.
  • Traçabilité alimentaire : aujourd’hui, les obligations en matière de sécurité sanitaire ou d’information des consommateurs (ingrédients, allergènes, dates de péremption…) sont nombreuses et impliquent de s’équiper de solutions de traçabilité et d’étiquetage telles que les imprimantes TD et QL de Brother.
  •  Logistique : impression de bordereaux d’expédition ou d’étiquettes de retour, gestion des stocks… la logistique est un point stratégique dans l’univers du retail. A l’occasion de la Paris Retail Week, Brother présentera en avant-première sa nouvelle imprimante d’étiquettes et de reçus : la RJ-4230B. Grâce à son format 4 pouces et son écran LCD intégré, cette imprimante mobile durcie est très simple à manipuler au quotidien. Résistante aux chutes jusqu’à 2,1m et aux conditions extrêmes (poussière, humidité), la RJ-4230B est pourvue d’une connexion Bluetooth, d’un port USB et d’une batterie intelligente rechargeable.

Rendez-vous sur le stand H081

Pour toute information complémentaire, merci de contacter l’agence OXYGEN

A propos de Brother

Créé au Japon en 1908 et aujourd’hui implanté dans 44 pays, le groupe Brother est le spécialiste du partage et de la gestion de l’information et du document. Il est 100% propriétaire de ses technologies (jet d’encre, laser, led, thermique) et propose aux utilisateurs des solutions aux fonctionnalités toujours plus avancées.
Impression, étiquetage et traçabilité, dématérialisation, webconférence, réalité augmentée… la filiale française commercialise une offre diversifiée de produits et services fiables. Selon le cabinet d’études GfK, Brother est leader sur le marché du Laser A4 en France en 2016 et 2017. Pour atteindre de tels résultats, l’entreprise instaure des relations durables avec ses partenaires. « Élu Service Client de l’Année » pour la cinquième année consécutive dans la catégorie « Solution d’impression », Brother reste fidèle à sa culture de proximité et se distingue par l’excellence de son accompagnement.
Fort de sa politique « Brother Earth », le Groupe fait du développement durable sa priorité. La filiale soutient également en France quatre associations oeuvrant dans les domaines de l’enfance et du handicap.

Pour plus d’informations : www.brother.fr

Contacts presse Brother :

OXYGEN

Brother

Téléchargez le Communiqué de presse 

publicité

Paris Retail Week, c’est :

  • Sept. 2018
  • Sept. 2019