Doublet

A l’origine fabricant de drapeaux, Doublet est aujourd’hui reconnu comme un des acteurs dynamiques et compétents de la communication visuelle.

A l’origine fabricant de drapeaux, Doublet est aujourd’hui reconnu comme un des acteurs* dynamiques et compétents de la communication visuelle.

En effet, l’entreprise, spécialisée dans l’impression sur tout support, la confection et la mécano-soudure apporte des solutions standards ou sur-mesure, en matière de signalétique intérieure et extérieure à de grandes enseignes telles que Peugeot, Auchan, But, ou encore Castorama.

Doublet est également le partenaire de grands évènements sportifs (Jeux olympiques, Stade de France, Tour de France, Championnats du Monde de Handball 2017,...), de nombreuses fédérations (FFJ, FFK, FFBB, FFN, FFC,...) et d’événements culturels (Lille3000, Nuits Blanches, Mons 2015,...).

Des bornes digitales pour BMW

L’offre digitale Doublet s’étoffe. Après la mise au point de son arche et de son totem LED, Doublet vous présente aujourd’hui ses bornes digitales.

Voir le communiqué de presse "Des bornes digitales pour BMW"

Doublet fournit Mercedes avec des kits « out of Showroom » pour habiller ses salons et ses expositions

L’appel d’offre demandait à ce que les entreprises en compétition proposent au groupe Mercedes une solution de kits produits «Out of Showroom» chartés aux couleurs de la marque et dédiés à des événements spécifiques extérieurs aux concessions.

Voir le communiqué de presse "Doublet fournit Mercedes avec des kits « out of Showroom » pour habiller ses salons et ses expositions"

publicité

Paris Retail Week, c’est :

  • Sept. 2017
  • Sept. 2018