Mapp Digital

Mapp digital est une plateforme intégrée d’engagement client digital. 

Mapp digital est une plateforme intégrée d’engagement client dans le marketing digital.

Mapp répond aux besoins les plus exigeants en matière de marketing digital.

Lors de cette 3e édition du plus grand événement européen dédié au secteur du retail, Mapp Digital présentera les évolutions apportées à sa solution de marketing digital CEP (Customer Engagement Platform) et à sa DMP (Data Management Platform).

Mapp Digital animera un atelier : François Pichon, directeur marketing Europe de l’Ouest Mapp Digital et Jérémy Penot, consultant avant-vente Mapp Digital France, expliqueront comment associer les univers de l’Adtech et de la Martech, et fournir une expérience utilisateur unifiée sur l’ensemble des canaux digitaux.

Voir le communiqué de presse "La solution Mapp Digital"

Marketing cloud unifiée  favorisele meilleur itinéraire entre le marketeur et ses clients

Le fournisseur de solutions de marketing digital associe sa Customer Engagement Platform (CEP) et ses services de Digital Marketing, afin de mieux répondre aux nouveaux enjeux métiers de plus de 3 000 clients à travers le monde.

Pour rappel, la marque Mapp Digital est née, il y a un an, de la fusion de sept sociétés de digital marketing, parmi les plus réputées. L’expertise issue de cette alliance, arrive en réponse aux attentes technologiques exprimées par les directions marketing et e-commerce en France et à l’international.

CEP (Customer Engagement Platform), quelles fonctionnalités pour le marketeur ?

Etablir des relations durables avec le consommateur via des campagnes personnalisées ou individualisées, sur tous les canaux, et améliorer leurs résultats marketing.

DMP (Data Management Platform)

Intégrée à la plateforme permet la collecte et l’analyse des données comportementales d’audiences anonymes ayant navigué sur des sites web 1st, 2nd ou 3rd party et de les comparer (fonction lookalike) avec celles déjà connues et présentes dans une base de contacts ou un CRM.

Mapp Digital Services ou Services de marketing digital

Mapp offre des expériences multicanales de haut niveau – en délivrant des messages marketing, à audience ciblée et engagée.

Voir le communiqué de presse "Mapp Digital, le meilleur itinéraire entre le marketeur et ses clients"

Vente-Unique.com opte pour l’outil CEP (Customer Engagement Platform) de Mapp afin de personnaliser ses interactions clients

Un besoin d’engagement fort avec ses clients

Vente-Unique.com est un expert de la vente en ligne de mobilier en Europe. « La couverture fonctionnelle, la possibilité d’interfacer la solution à notre CRM, entre autres exigences, ont motivé ce choix », commente Marine Chamaillard, chef de projet e-marketing CRM.

L'outil CEP combine la puissance « d’orchestration », mais aussi d’exécution sur l’ensemble des canaux digitaux pour : augmenter l’efficacité marketing, obtenir un meilleur engagement client et optimiser le retour sur investissement marketing.

Un ciblage tres personnalisé

Vente-Unique.com procède à un ciblage précis de ses différentes audiences ; ceci sur la base des centres d’intérêt déclarés et des parcours de navigation. Dès lors, l’envoi est beaucoup plus
personnalisé, interfacé à l’outil CEP, ce qui crée un engagement plus fort.

Les résultats obtenus

Vente-Unique.com a constaté que la performance de la solution et l’accompagnement de l’éditeur étaient à la hauteur de ses exigences.

Une bonne délivrabilité au-dessus de 99% est constaté.

Voir le communiqué de presse "Mapp digital accompagne et conseille vente-unique.com"

Mapp fait évoluer ses solutions de digital marketing

Pour répondre aux nouveaux besoins des directions marketing et e-commerce en France et à l’international, Mapp améliore ses outils technologiques à sa solution de gestion de campagne marketing (DMC). Celui-ci change de nom pour devenir CEP (Customer Engagement Platform). 

Accélération technologique

La nouvelle plateforme renforce ainsi ses fonctionnalités de préparation et d’analyse des parcours clients. CEP permet à l’utilisateur de suivre les données comportementales d’audiences anonymes ayant navigué sur des sites web 1st, 2nd ou 3rd party et de les comparer (fonction lookalike).

Quel changement pour l’utilisateur ?

L’interface utilisateur devient plus conviviale et montre le nouveau nom de marque (Mapp), un jeu de couleurs revu et des pages d’aide en ligne.

Voir le communiqué de presse "Mapp digital fait évoluer ses solutions de digital marketing"

Pour en savoir plus :

www.mapp.com/fr

publicité

Paris Retail Week, c’est :

  • Sept. 2018
  • Sept. 2019