Netgobox

Téléchargez le communiqué de presse de Netgobox

Et s’il y avait du nouveau en matière de e-commerce ?

Le nombre de e-clients ne cesse de croitre, mais aucune solution ne semble pleinement satisfaisante en matière de livraison. Entre manque d’expérience client, emprunte environnementale peu vertueuse et gestion du dernier kilomètre, une solution devait être trouvée !

Netgobox, la boutique 2.0., un point de vente physique et connecté, en centre-ville, au service des pure-players. Elle offre un véritable service client à vos consommateurs.

De l’acte d’achat à la gestion des retours, tout est prévu !

L’ACTE D’ACHAT

Chaque consommateur peut être conseillé par le personnel de la boutique pour passer commande en ligne sur les sites marchands partenaires.

Possibilité au client d’effectuer des essais virtuels de vêtements, de lunettes, d’accessoires de mode ou de tester du maquillage virtuellement grâce aux bornes internet présentent sur le lieu de vente...

Paiement en ligne sur bornes sécurisées.

Offres publicitaires sur le point de vente propices à l’acte d’achat.

Véritable expérience client.

Environnement sécurisé.

PRISE DE MENSURATIONS

Les consommateurs pourront réaliser leur scan corporel en 3D.

Ils connaîtront ainsi leurs mensurations précises évitant ainsi toute erreur de choix de tailles de vêtements ou de chaussures lors de leur commande en ligne sur le site marchand de nos commerçants adhérents..

Avantages :

• Nombre de retours diminué.
  • Satisfaction client augmentée.

LIVRAISON ET GESTION DES RETOURS

Le consommateur après avoir commandé sur place ou chez lui peut se faire livrer dans la boutique NETGOBOX grâce aux box sécurisées accessibles 7 jours sur 7 de 7h à 22h.

Il peut effectuer un retour de colis auprès des sites marchands adherents directement par la mise en consignes automatiques du colis à réexpédier, 7 jours sur 7 de 7h à 22h. Possibilité d’imprimer l’étiquette adhésive de réexpédition sur les bornes tactiles présentent en boutique. Le personnel de la boutique collecte chaque jour l’ensemble des colis en vue de les confier au service d’expédition de La Poste.

Avantages :

• Satisfaction client augmentée

PRESTATIONS
  • L’accueil et le conseil en boutique de 10h à 13h et de 15h à 19h du mardi au samedi.
  • L’accessibilité avec contrôle d’accès (digicode) 7 jours sur 7 de 7h à 22h / 365 Jours par an.
  • La mise à disposition de bornes internet pour les consommateurs.
  • La privatisation de consignes automatiques pour la livraison de colis.
  • Des bornes d’essayage virtuel (en option).
  • Une cabine de numérisation corporelle en 3D pour la prise de mensurations (en option).
  • La gestion des retours et réexpéditions avec l’impression d’étiquettes adhésives.
  • La possibilité d’organiser sur le lieu de vente une animation promotionnelle au prorata de l’espace (consignes automatiques) réservé par le site adhérent.
  • Une affiche publicitaire digitale par mois diffusée en vitrine et à l’intérieur de la boutique, avec un temps de diffusion journalier au prorata de l’espace (consignes automatiques) réservé par le site adhérent. ( Possibilité de souscrire un contrat auprès de la société netgopub pour la diffusion quotidienne d’affiches digitales ou de vidéos dans les boutiques netgobox).

Téléchargez le communiqué de presse de Netgobox

www.netgobox.com/