Retail VR

Retail-VR veut augmenter l’expérience shopping avec sa solution de commerce virtuelle.

Téléchargez le communiqué de presse

 

Retail-VR veut augmenter l’expérience shopping avec sa solution de commerce virtuelle.

 

Lille le 23/08/2018,

Présents à l’occasion du Salon PARIS-RETAIL-WEEK, Retail-VR vous accueille sur son stand RS141 pour vous faire découvrir et tester ses applications V-commerce. Nos experts sont disponibles et pourront échanger avec vous sur notre vision de l’avenir du retail.

Sélectionnée parmi les 5 start-up les plus innovantes en 2018 par le jury du challenge Start-Me-Up organisé par la FEVAD et KPMG, RVR ambitionne de devenir leader du V-commerce en Europe.

Retail-VR est spécialisée dans les applications 3D dédiées au monde du retail. L’entreprise a pour vocation d’accompagner ses clients dans la transformation des contenus digitaux en 3D dans le but de les exploiter dans des applications B2B et B2C.

L’application RVR Commerce permet d’augmenter les taux de transformation en favorisant notamment les achats d’impulsion mais aussi de proposer des extensions de gamme en point de vente grâce à l’utilisation de casques de réalité virtuelle. Cette solution de commerce virtuel est le lien manquant entre le canal physique et le canal digital.

Le coût de création de contenus 3D constitue un frein pour les distributeurs, RVR met à disposition de ses clients sa solution 3D Converter pour faciliter la conversion des formats 2D en format 3D. Un objectif : réduire les coûts et le temps de transformation des objets avec une approche quasi industrielle du traitement des photos.

RVR propose donc à tous les acteurs du retail de venir découvrir et de tester sur son stand l’application de commerce virtuel RVR Commerce co-développée avec un « pure player » des produits sportifs et du bien-être. Grâce aux casques de réalité virtuelle disponibles sur notre stand, vous pourrez vous immerger dans une nouvelle expérience shopping. Venez nous rejoindre sur le stand RS141.

 

A propos de RVR :

Retail-VR a été imaginée par 2 experts du retail et de la 3D qui sont partis du constat que l’expérience sur les sites Ecommerce ne permet pas d’exprimer l’univers des marques alors même que le client est en quête de nouvelles expériences.

RVR propose aux marques et aux distributeurs un nouveau lieu de convergence des canaux physiques et digitaux qui offre une expérience shopper créative illimitée.

RVR accompagne les acteurs de la distribution dans leur transformation digitale pour rendre le commerce plus convergent et plus expérientiel et faciliter la transformation des contenus "digitaux", marketing et commerciaux en 3D pour créer des applications en réalité virtuelle et augmentée.

RVR propose plusieurs applications :

  • RVR commerce : solution de commerce qui permet de transformer un site ecommerce en expérience de commerce virtuel
  • Shopper activation : solution en réalité augmentée permettant de visualiser un produit acheté en contexte réel.
  • Product configurator : qui permet de configurer et personnaliser un achat.

 

EN SAVOIR PLUS:

retail-vr.com/

 

Téléchargez le communiqué de presse

publicité

Paris Retail Week, c’est :

  • Sept. 2018
  • Sept. 2019