WanPulse

Wanpulse, éditeur de proVconnect, vous présente son nouveau tableau de bord

Téléchargez le communiqué de presse

 

Une carte des incidents présentée lors du salon

 

Wanpulse, éditeur de proVconnect, un logiciel de gestion et de supervision de caisses, bornes, tablettes, panneaux d’affichage dynamiques etc… vous présente son nouveau tableau de bord.

D’un simple coup d’oeil, l’administrateur du parc est capable de visualiser les caisses et bornes en incident sur une carte. Une indication du type d’incident lui permet d’intervenir rapidement dans sa résolution.

Ce tableau de bord vient en complément des fonctions de supervision déjà existantes dans proVconnect. Ces fonctions permettent de détecter et de corriger automatiquement les incidents sans mobiliser le temps de l’opérateur de la caisse ou du support technique, réduisant ainsi drastiquement les appels entrants et augmentant la satisfaction des utilisateurs. proVconnect garantit la conformité des postes.

 

A propos de WanPulse :

Créée en 2010, la société Wanpulse offre son expertise auprès de toutes organisations recherchant à optimiser leur parc de caisses.

Située à Rennes, notre équipe de développeurs vous assure les compétences et la qualité du « made in France ». Nous suivons ainsi de près les règlementations et proVconnect est en conformité avec les recommandations de l’ANSSI dans le cadre d’un consortium avec Thales sur le sujet de la cybersécurité.

Nous innovons au quotidien pour rendre notre logiciel toujours plus performant, apte à résoudre les dernières problématiques, faciliter le travail des administrateurs et réduire les coûts liés au support.

 

Plus d’informations:

www.wan-pulse.com/fr/

 

Téléchargez le communiqué de presse

publicité

Paris Retail Week, c’est :

  • Sept. 2018
  • Sept. 2019