Activ'Screen

Pour la première fois, la société Activ’screen, spécialiste des solutions digitales dédiées aux points de vente, expose sur le salon Paris Retail Week, stand R066 – Hall 7 qui se tiendra du 19 au 21 septembre 2017, Porte de Versailles.

activ'screen

Pour la première fois, la société Activ’screen, spécialiste des solutions digitales dédiées aux points de vente, exposera sur le salon Paris Retail Week, stand R066 – Hall 7 qui se tiendra du 19 au 21 septembre 2017, Porte de Versailles. Parmi ses innovations, Activ’screen présentera son Totem Junior. Cette borne ludo-éducative permet à tout point de vente de se créer un espace enfant en un temps record grâce à une installation plug & play.

L’attente en magasin est une source d’angoisse pour les parents, souvent contraints d’écourter leur visite face à l’impatience de leurs enfants. Activ’screen a imaginé, conçu et développé une solution clé en main destinée aux 3 à 12 ans.

Rapide à installer et adaptable à tous types de commerce, la borne est également personnalisable grâce à un habillage magnétique. Le totem Junior propose une quinzaine de jeux interactifs adaptés à différentes tranches d’âge et au secteur d’activité du commerçant.

En effet, Activ’screen Junior est particulièrement appréciée des lieux où le processus d’achat et/ou le temps de visite sont généralement longs : boutique d’optiques, officines, agences bancaires ou encore salon de coiffure…. Elle permet aux enfants de patienter de manière ludique pendant que les parents profitent d’une expérience plus sereine en magasin. Ce dispositif agit comme levier de vente car le consommateur reste plus longtemps sur site.

A ce jour, le totem Junior a été déployé dans plus de 200 points de vente.

Interrogés lors d’une enquête de satisfaction, les responsables d'enseigne disposant d'Activscreen Junior, déclarent voir une réelle optimisation dans l'accueil des familles dans leur point de vente.

A l’occasion de la Paris Retail Week, 2 bornes seront proposées en libre démonstration sur le stand R066.

Par ailleurs, Activ’screen profitera de cet événement pour présenter sur son stand des formats d’affichage dynamique hors normes tels qu’un écran sphérique ou encore un dispositif d’hologramme 3D.

Télécharger le communiqué de presse

A PROPOS D’ACTIV’SCREEN

Fondée en 2005, Activ’screen est spécialisée dans les solutions digitales de marketing point de vente : écrans magasin, vitrines tactiles, bornes interactives, murs d’images…
Avec plus de 1600 points de vente équipés d’une solution Activ’Screen répartis dans 24 pays, la société est devenue en quelques années un acteur dominant du Digital Media chez les opticiens - avec des références comme Atol et Optic 2000 - et s’ouvre également à d’autres secteurs tels que le prêt-à-porter (Celio, Happy Chic…), du notariat, de la banque, de la santé… Grâce à la qualité de ses innovations, Activ’screen a remporté de nombreux prix : le POPAI de bronze dans la catégorie Digital Média en 2016, ou encore le POPAI d’or en 2014 pour la création de contenus interactifs pour ses bornes tactiles, en sont deux exemples récents. Activ’screen est une filiale d’IVS Group, le leader mondial des solutions de prise de mesures électroniques et d'outils d’aide à la vente interactifs pour les opticiens. Le groupe équipe aujourd’hui plus de 25 000 points de vente à travers 96 pays et compte une centaine de collaborateurs.

www.activscreen.com

publicité

Paris Retail Week, c’est :

  • Sept. 2018
  • Sept. 2019