IMOON

Une société dynamique et jeune qui est désormais un leading player sur le marché international de l'éclairage

Téléchargez le communiqué de presse

 

Imoon débute à la Paris Retail Week 2018

Rendez-vous du 10 au 12 septembre - Pavillon 1, Stand D081 - avec notre riche proposition de systèmes d'éclairage. Soignés au niveau du design et fonctionnels, ils expriment pleinement une gamme de production moderne et ‘tailor made’, caractérisée par une technologie avancée associée à des applications fonctionnelles pour des points de vente de plus en plus "branchés", dynamiques et interactifs.

 

Paris, également appelée la ‘Ville Lumière’, constitue donc le contexte idéal pour des débuts importants pour la protagoniste Imoon - une société dynamique et jeune qui est désormais un leading player sur le marché international de l'éclairage et pas uniquement dans le secteur Food & Retail - à la Paris Retail Week 2018. La manifestation, qui en est à sa quatrième édition, se déroulera dans la capitale française du 10 au 12 septembre 2018, dans les pavillons de Paris Expo Porte de Versailles. Le thème central du salon sera le ‘Smart Phigytal’, le nouveau paradigme du retail et du magasin du futur, qui s'adresse à un consommateur plus attentif et plus connecté que jamais, acquis on doit surtout offrir une customer experience tangible, pour donner vie à un nouveau type de point de vente où la technologie numérique devient la protagoniste de la mise en scène des nouvelles expériences d'achat.

 

Sur notre stand – situé dans le Pavillon 1, allée D081 – la clientèle pourra toucher de la main un choix de luminaires dédiées au secteur du Retail & Food. Pour le secteur food, Imoon mettra sous les projecteurs la gamme Venere Pro, caractérisée par une série de LED spécifiques, conçues pour éclairer de façon de plus en plus spécifique les différents rayons (viande, poisson, pain et gastronomie), complétées par un vaste choix de réflecteurs, pour un nombre croissant de configurations possibles. À cela s'ajoutent les modèles linéaires avec les nouvelles versions du Basic System Led: de la version standard (Open Distribution) aux versions plus performantes au niveau technologique, avec un très haut rendement et une excellente uniformité lumineuse (Tech et Lens). La nouvelle réalité du fashion confirme son affinité avec le monde de l'alimentation, où la société est désormais un véritable leading player, avec les gammes de produits dédiées ROC, KRONOS et Kimi, qui répondent à la double exigence technique et de design du fashion retail. Les formes élégantes et minimalistes sont caractérisées par un équipement technologique conçu pour l'exaltation des couleurs et la valorisation des tissus. La technologie SPARK, fournie dans différentes versions en fonction du rendement souhaité en est le protagoniste, associée aux nouveaux verres et accessoires spécifiques conçus pour créer différentes scénographies de lumière. La gamme est complétée par les séries HB, Alpha et Energy 65 qui permettent à Imoon d'offrir une solution complète et attentive pour les consommations d'énergie des clients retail, concernant l'éclairage des centres logistiques, des parkings et des centres commerciaux.

 

Du point de vue technique, qui a toujours caractérisé les produits Imoon, le design devient stratégique. Ainsi, la conception de l'éclairage s'ajoute à la réalisation de produits exclusifs d'une grande personnalité, avec Makris, la nouvelle marque d'Imoon. Des produits uniques qui satisfont les clients et qui sont conçus dans le cadre d'un projet spécifique qui a sa propre histoire, sa propre identité et ses propres produits.

 

En se concentrant sur le magasin du futur, Imoon numérise toute sa gamme de produits en ajoutant des technologies avancées – Indoor Positioning, Adaptive Lighting System et Digital Light Management – qui desservent le point de vente en s'adaptant aux exigences du magasin et du consommateur. Par exemple, grâce à l’Indoor positioning, le système d'éclairage peut devenir une infrastructure de partage des données. Et ce n'est pas tout : une application dédiée pour les dispositifs mobiles permet au consommateur d'interagir en lui donnant la sensation de faire des achats avec un assistant personnel qui connaît ses goûts et ses besoins.

 

En savoir plus sur IMOON:

imoon.it/fr/

 

Téléchargez le communiqué de presse

publicité

Paris Retail Week, c’est :

  • Sept. 2018
  • Sept. 2019