20.21.22
SEPT 2022

PAVILLON 4
PARIS EXPO
PORTE DE
VERSAILLES

Sponsor

Accord de partenariat avec le CNCC

Comexposium et le Conseil National des Centres Commerciaux signent un accord de partenariat pour l’organisation du SIEC (Salon de l’Immobilier et des Équipements Commerciaux).

Le Conseil National des Centres Commerciaux confie à Comexposium l’organisation du Siec, le rendez-vous annuel des acteurs (propriétaires, locataires et prestataires) de l’immobilier commercial.

« Nous sommes ravis de travailler avec Comexposium, l’un des leaders mondiaux d’organisation d’événements. Cette union est une opportunité unique pour concentrer toutes les solutions physiques et digitales d’un commerce devenu résolument omnicanal et pour donner au Siec une dimension européenne » souligne Jacques Ehrmann, Président du CNCC.

 Le Siec rejoindra Paris Retail Week et Equipmag pour proposer à Paris Porte de Versailles fin septembre 2022 le rendez-vous business #1 du monde du commerce.

 Paris Retail Week, la marque phare du pôle « retail » de Comexposium est déjà le plus grand rendez-vous d’Europe à destination de l’ensemble de l’écosystème du commerce. Il s’enrichit avec ce regroupement d’une composante immobilière commerciale.

 « C’est avec fierté que nous recevons la confiance d’organismes professionnels, un signal fort dans le contexte de reprise qui est le nôtre. COMEXPOSIUM et le CNCC vont donner à ce rendez-vous une envergure internationale, et renforcer notre présence déjà forte dans l’industrie du « retail » » confie Renaud Hamaide, Président de Comexposium.

Ce rendez-vous business phare du secteur du commerce omnicanal se déroulera sur trois jours. Il rassemblera les projets, les tendances, les innovations et solutions en immobilier commercial, en équipement et agencement de magasin, ainsi qu’en commerce connecté et E-commerce.

 Dans le cadre de Paris Retail Week, le Siec 2022 aura lieu les 21 et 22 septembre au Pavillon 6 de Paris Porte de Versailles.

À propos du CNCC

 Le Conseil National des Centres Commerciaux est l’organisation professionnelle française fédérant tous les acteurs participant à la promotion et au développement des sites commerciaux : promoteurs, propriétaires, gestionnaires, enseignes, prestataires et groupements de commerçants. Outre l’objectif d’assurer la représentation des intérêts de ses diverses composantes, le CNCC s’attache à défendre le dialogue entre ses différents membres, à organiser la réflexion prospective, le travail en commun et les bonnes pratiques de ses adhérents. Il a vocation à rassembler tous les acteurs du commerce au sein des espaces commerciaux qu’ils soient centres commerciaux, retail parks ou commerces de pied d’immeuble. Le CNCC compte plus de 400 sociétés adhérentes représentant plus de 800 sites commerciaux en France, dont 1 sur 5 est situé en centre-ville.

 A propos de Comexposium

 Comexposium est l'un des leaders mondiaux d’organisation d'événements professionnels et grand public, organisant des événements B2B et B2BC dans le monde entier et couvrant de nombreux secteurs d’activité comme l'agriculture, la construction, la mode, le retail, la santé, les loisirs, l’immobilier, l'agroalimentaire, la sécurité, l’éducation, le tourisme et les comités d'entreprise. Présent dans plus de 30 pays, Comexposium accueille annuellement plus de 3,5 millions de visiteurs et 48 000 exposants. Avec un siège basé en France, Comexposium dispose d'un réseau commercial et de collaborateurs présents dans 20 pays. www.comexposium.com

 

Contacts presse :

CNCC

 

 Agence 14 Septembre

Lire le CP Complet