Havas Paris, partenaire de Paris Retail Week

Havas Paris, partenaire de Paris Retail Week 2018

Pour la 2ème année consécutive, Havas Paris et son offre Havas Shopper seront partenaires de Paris Retail Week.

Les grandes tendances du commerce 2018

Après le live retail ou les aspirations d’un commerce plus humain, le commerce apprend et s’empare de l’Intelligence Artificielle pour améliorer encore l’expérience client mariant (enfin !) le on et le offline, le magasin et le digital.

Durant 3 jours pendant Paris Retail Week, les modèles de distribution, le design, les parcours d’achat, le CRM, le marketing, la logistique… l’ensemble de la chaîne se penchera sur les impacts de l’IoT, de la robotique, de la réalité virtuelle ou augmentée… et la revanche des points de vente. La data, l’éthique et les attentes d’une consommation plus saine et transparente feront également partie des thèmes forts de cette édition.

David Mingeon, Directeur général adjoint de l’agence Havas Paris dévoilera en exclusivité les grandes tendances du commerce 2018 (source : Observatoire Havas Shopper) dans le cadre de la conférence de lancement de Paris Retail Week organisée le 5 Juin à 8h30 chez GS1.
La présentation de l’étude sera suivie d’un débat en présence notamment de Jean-Bernard Della Chiesa, Directeur de l'innovation du Groupe Etam, Pierre-Marie Desbazeille, Directeur Marketing Client de l’enseigne Monoprix et Arnaud Gallet, Directeur de Paris Retail Week.

Téléchargez le communiqué de presse

publicité