Emploi

Job Datings

Rencontrez les acteurs du secteur qui recrutent dans un espace convivial au coeur de Paris Retail Week 

Job Dating : votre tremplin pour l'emploi sur le salon

2 espaces carrières dédiés au recrutement sur Paris Retail Week en partenariat avec Azerty Jobs et Distrijob.

 

A propos d'Azerty Jobs

Azertyjobs

AZERTY Jobs, une plateforme d’offres d’emploi à l’esprit startup, devenue aujourd’hui le jobboard de référence sur les métiers de l’innovation.

AZERTY Jobs a récemment fait peau neuve et a dévoilé sa toute nouvelle identité, qui vous offre un meilleur confort de navigation. Cette nouvelle interface vise à répondre à des attentes précises : un espace idéal pour mettre en avant la marque employeur des entreprises qui recrutent et séduire les meilleurs profils, tous passionnés par l’écosystème startup.

Le jobboard réinvente la présentation des offres d’emploi à travers les rubriques Jobs, Startups et Collections. Il propose une autre façon de présenter les profils recruteurs et les offres d'emploi, en personnalisant ces derniers avec les couleurs et les contenus des recruteurs.

Plus d'informations sur AzertyJobs 

A propos de Distrijob 

Logo Distrijob job datings Paris Retail Week

Créé en 2000, Distrijob.fr a pour ambition d’offrir un moyen simple, rapide et efficace pour mettre en relation les candidats et les employeurs des métiers du retail et de la distribution. 

Distrijob.fr, c’est en moyenne 500 nouveaux inscrits, 1500 candidatures envoyées et 300 offres publiées chaque jour !

Sur Distrijob, plus de 50% de nos candidats sont agents de maîtrise ou cadres (Directeur Régional, Directeur de magasin, Manager de secteur, Manager de rayon…) et près de 80% possèdent une expérience d’au moins 5 ans.

Avec plus de 600 000 pages vues et près de 240 000 visiteurs par mois, Distrijob est devenu le site emploi de référence dans les métiers du retail et de la distribution.

Plus d'informations sur Distrijob 

Consulter les offres 

POUR DÉCOUVRIR L'ESPACE Job Dating:

DEMANDEZ GRATUITEMENT VOTRE BADGE VISITEUR 

publicité

Paris Retail Week, c’est :

  • Sept. 2018
  • Sept. 2019