15.16.17
SEPT 2020

PARIS EXPO
PORTE DE
VERSAILLES

Sponsor

Communiqué de presse : OneStock

OneStock présente les résultats des nouveaux parcours omnicanaux chez INTERSPORT

Lors d’une conférence exclusive sur Paris Retail Week (Porte de Versailles, Pavillon 7.2, 24-26 septembre) et sur le stand J072 

OneStock, spécialiste de la gestion des commandes omnicanales et de la rupture de stocks, sera présente sur Paris Retail Week (demande de badge, gratuite avant le jour J, sur le site de l’événement), le plus grand salon (e-)retail européen, parmi un panel de sociétés issues de divers secteurs : logistique, retail tech / digital in store, marketing, data et relations clients, IT et solutions de paiement.

Une conférence sur les bénéfices de l’OMS et du Ship From Store chez INTERSPORT : Comment l’enseigne leader du textile français a-t-elle boosté son développement omnicanal ?

Rendez-vous le mercredi 25 septembre 2019, de 15h à 16h (salle 10)

Cette session consacrée à l’omnicanal expliquera comment un Order Management System peut augmenter considérablement l’efficacité des points de vente, physiques et digitaux. La solution déployée par OneStock a entraîné la mise en oeuvre dans les magasins de nouveaux scénarios tels que le Ship From Store

Explications par : 

  • Michael Alimi - Digital IT Director, INTERSPORT
  • Philippe Muhr - Directeur e-commerce et CRM, INTERSPORT 
  • Jérôme Piccolin - Business Development Director, OneStock 
  • Romulus Grigoras - CEO and founder, OneStock 

OneStock est déjà adoptée par d’autres marques comme Sergent Major, Du Pareil Au Même, Camaïeu, Truffaut, Jules, Brice, Orchestra, Ollygan, RougeGorge Lingerie, Kaporal, Serge Blanco, Pimkie, ou encore Ted Baker, Monsoon Accessorize, Phase Eight, Jigsaw et Radley London au Royaume-Uni.

A propos de OneStock:

Basée en France et au Royaume-Uni, OneStock propose une suite logicielle agile omnicanale d’unification des stocks à destination des acteurs du retail qui souhaitent optimiser la gestion de leurs commandes et booster leurs ventes. OneStock a remporté les Paris Retail Awards et les Drapers Awards en 2017, le prix Start Me Up de la Fevad en 2018 (meilleure startup de l’année) et a été choisie parmi 213 entreprises pour intégrer le programme exclusif de l’accélérateur Lafayette Plug and Play. OneStock est déjà adoptée par des marques comme INTERSPORT, Sergent Major, Du Pareil Au Même, Camaïeu, Truffaut, Ollygan, RougeGorge Lingerie, Kaporal, Serge Blanco, Orchestra, Pimkie ou encore Ted Baker, Monsoon Accessorize, Phase Eight, Jigsaw au Royaume-Uni. Romulus GRIGORAS, co-fondateur et CEO de OneStock, s'est lancé dans le commerce connecté après 10 ans de recherche et d’enseignement en informatique et intelligence artificielle à l’INP de Toulouse.

Contact Presse : 

Carine Lennuyeux

[email protected]

Tel. 06 84 10 73 02

Télécharger le communiqué de presse de OneStock