Communiqué de presse : Syndigo

Syndigo exposera à Paris Retail Week. La société leader en pleine croissance introduira sa plateforme intégrée au marché européen.

CHICAGO, Illinois — le 31 juillet 2019

Syndigo a annoncé aujourd’hui qu’elle exposera à Paris Retail Week, du 24 au 26 septembre 2019, porte de Versailles à Paris.

Pour la première fois, Syndigo participera à l’évènement européen majeur dans l’écosystème du retail. La société a pour volonté d’informer les participants sur sa solution intégrée et disponible via une unique plateforme.

Syndigo dévoilera Content Experience Hub (CXH), la plateforme intégrée à destination des marques, détaillants et distributeurs pour partager et diffuser des informations produit. Aujourd’hui, CXH met en relation plus de 7 500 marques internationales à 1 400 distributeurs internationaux, en syndiquant quotidiennement plus de trois millions de produits ayant du contenu de référence, enrichi et aux normes GS1 via le GDSN

« CXH a été conçu pour offrir plus de flexibilité qu’un traditionnel PIM ou DAM », explique Aleksander Krzyżowski, Directeur Général Europe, chez Syndigo. « Avec CXH, nos clients ont une unique plateforme pour la gestion de contenu eCommerce et en magasin, fournissant la meilleure expérience produit, à travers la création, la validation, l’enrichissement, la syndication et l’analyse du contenu. Nous sommes d’autant plus flexibles que nous pouvons nous connecter à une base de données existante, afin de permettre une meilleure connectivité de l’ensemble de l’écosystème du détaillant. »

Syndigo est fière de proposer sa solution combinée à un service client local, présent en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Espagne, en Pologne, en Roumanie et au Royaume-Uni, ainsi qu’aux États-Unis, au Canada, au Brésil et au Mexique.

À propos de Syndigo

Syndigo aide ses clients à augmenter leurs ventes grâce à des contenus produit, des informations nutritionnelles et des ressources numériques de qualité qui leur permettent de créer des expériences d'achat optimales au sein des marques, des distributeurs et des détaillants. Les clients de différents secteurs comme l’automobile, les biens de consommation, le bricolage, la restauration, l’épicerie, les biens d’équipement et la santé utilisent la plateforme intégrée Content Experience Hub de Syndigo pour collecter, stocker, gérer, syndiquer et publier leurs contenus à destination des consommateurs, dans le plus vaste réseau de partenaires commerciaux au monde. Les solutions Syndigo incluent : des informations produit détaillées et vérifiées, avec des outils de contrôle et d’analyse pour faciliter les décisions d'achat : la syndication des données selon les normes GS1 internationales via la synchronisation GDSN ; des services d'optimisation des magasins pour augmenter l’efficacité de l’agencement et du merchandising en rayon ; la publication de contenus produit enrichis, intégrés aux sites
de vente dans le monde entier ; et des outils interactifs pour permettre aux restaurants et aux marques de services alimentaires d'organiser les données nutritionnelles et de les partager avec leurs clients. Pour plus d’information, rendez-vous sur www.syndigo.com

Contact Presse:

Patrick Niersbach, Vice President, Marketing