Baromètre Juillet 2020 : Paris Retail Week x One to One Monaco, les décideurs continuent d'investir

Découvrez les résultats du baromètre effectué auprès de l'ensemble de l'écosystème du e-commerce et du commerce connecté.

A contexte original, dispositif original. Pour la première fois Paris Retail Week et One to One Monaco s'associent pour rassembler et interroger leur communauté d'une seule voix.

Le résultat est un baromètre effectué auprès de l'ensemble de l'écosystème du e-commerce et du commerce connecté (300 professionnels qui ont répondu du 20 au 30 juin 2020 à une étude menée par l'institut MRCC auprès des communautés de Paris Retail Week et One to One Monaco). Son but est d'évaluer où en sont les acteurs du marché aujourd'hui et comment ils voient les mois à venir.

Découvrez les résultats de l'étude : 

 

"Notre rôle, plus encore cette année, est celui de prescripteur hautement sélectif d’une offre riche et innovante." Sonia Mamin, Directrice des salons One to One & Arnaud Gallet, Directeur de Paris Retail Week 

C’est aussi par la rencontre que l'on peut changer de point de vue, renverser des idées reçues et parfois même changer de stratégies.

A nous donc aussi de savoir vous challenger, en se positionnant comme un lieu et un moment d’inspiration, de collaborations et de solutions.