L'événement e-commerce de la reprise confirmé - Découvrez les mentors Paris Retail Week 2021

Paris Retail Week est confirmé, découvrez les mentors 2021 !

Suite aux dernières annonces du gouvernement, nous confirmons la tenue du plus grand événement e-commerce et commerce connecté en Europe du 28 au 30 septembre 2021.

Vous êtes nombreux depuis des mois à nous dire que vous êtes impatients de tous vous retrouver décideurs du retail et du e-commerce. D'après le dernier baromètre réalisé par Paris Retail Week et One To One Monaco, près de 50% d'entre vous anticipent une hausse du chiffre d'affaire tout en augmentant le budget digital. Avec des investissements qui repartent à la hausse, des projections sur l'avenir optimistes, c'est la reprise qui se confirme.

Or la rentrée sera le moment clé de cette reprise et Paris Retail Week sera votre opportunité de découvrir les solutions du marché qui pourront accompagner votre changement, celui de l'après covid.

L'équipe de Paris Retail Week travaille depuis plusieurs mois sur l'événement de la rentrée pour vous proposer conférences plénières et ateliers solutions par problématiques business pour que vous puissiez identifier rapidement les solutions ou contenus qui serviront votre développement.

Pour préparer cette édition et incarner chacune de ces problématiques nous sommes ravis de travailler aujourd'hui avec les mentors 2021 de Paris Retail Week :

  • Marketplaces => Maëlle GASC, Vestiaire Collective 
  • Omnicanal => Bastien VALENSI, Cabaïa
  • Innovation marketing => Justine HUTTEAU, Respire
  • Parcours client agile => Guillaume LACHENAL, Miliboo
  • Data => Elina HAKOBYAN ROETYNCK, BlaBlaCar
  • Logistique => Thomas FRECENON, Bergamotte
  • Marketing B to B => Matthieu ESCANDE, Le Chocolat Des Français
  • Nouveaux paiements => Julien LEPEUT, Monoprix Online / Sarenza

Assurez-vous de réserver dès maintenant dans votre agenda les 3 jours de la grand-messe du e-commerce et commerce connecté : 28, 29 et 30 septembre. Nous vous alerterons dès que la billetterie ouvrira courant juin.