28.29.30
SEPT 2021

PARIS EXPO
PORTE DE
VERSAILLES

Sponsor

Un protocole sanitaire pour exposer... sans s'exposer

Publié le par Ghislain VACHEROT - mis à jour le

Après plus d’un an d’attente, le moment est enfin venu pour le secteur de l’événementiel de reprendre du service.

Mais comment exposer dans un salon en toute sérénité ? Pour vous permettre de préparer votre participation dans les meilleures conditions, découvrez dès à présent notre protocole sanitaire.

Développer votre activité en toute sécurité

Malgré ce contexte de réouverture inédit, nos objectifs restent inchangés :

  • vous aider à recruter de nouveaux clients,
  • vous accompagner dans le développement de votre activité,
  • vous permettre de communiquer avec vos pairs.

Ainsi, pour lutter contre la Covid-19 et assurer une reprise pleine et durable du secteur de l’événementiel, nous avons mis en place un protocole sanitaire.

Le but ? Assurer la sécurité et la protection de la santé de tous les participants qu’ils soient exposants, visiteurs, partenaires, prestataires ou collaborateurs...

Suivre le protocole sanitaire élaboré avec les autorités

Conformément aux recommandations et souhaits du gouvernement français, notre protocole sanitaire, pour le secteur de l’événementiel, a été défini en étroite collaboration avec les autorités.

Nous avons ainsi mis en place un code de bonne conduite à destination des participants intégrant toutes les mesures sanitaires imposées dans le cadre de la lutte contre la Covid-19 : gestes barrières, règle de distanciation, pass sanitaire...

Infographie pass sanitaire PRW
Infographie pass sanitaire

Afficher le texte de l'infographie

À NOTER
Ces mesures sanitaires arrêtées au 22 juin 2021 ne sont pas figées. Elles sont susceptibles d’évoluer en fonction des décisions des autorités françaises et de la progression de la crise sanitaire.

Communiquer efficacement pour mieux se protéger

Les mesures sanitaires à respecter et les pratiques déployées pour garantir la sécurité de tous sont communiquées en amont aux participants. Le protocole est donc diffusé et nous invitons les exposants et visiteurs à télécharger et activer l’application «TousAntiCovid » avant et pendant leur participation au salon.

Afin d’assurer les bonnes conditions de notre salon et anticiper au mieux les évolutions de la crise sanitaire, nous restons en contact permanent avec les autorités et services de santé.

Nous sommes heureux d’enfin pouvoir vous retrouver et avons hâte de vous accueillir !