24.25.26
SEPT 2019

PARIS EXPO
PORTE DE
VERSAILLES

Sponsor

Carole Juge-Llewellyn, JOONE

Carole JUGE-LLEWELLYN

Présidente Fondatrice, JOONE

Comédienne et écrivain, ancienne professeure à l’Université Paris 12 où elle enseigne la littérature américaine, Carole embrasse une carrière d’entrepreneure à 30 ans en créant MommyVille, un réseau social destiné aux jeunes parents.

En 2017, elle fonde JOONE, une marque de produits cosmétiques et d'hygiène éco-responsables, fabriqués en France.

Avec sa gamme de couches sans substances à risque, aux imprimés inspirés des codes du prêt-à-porter et vendues uniquement sur abonnement via une solution 100% digitale, JOONE obtient la reconnaissance du secteur en se positionnant en tête du classement du magazine 60 Millions de Consommateurs, à peine deux ans après son lancement.

JOONE, qui vend désormais 2 millions de couches chaque mois, s’est aujourd’hui diversifiée et distribue des produits cosmétiques destinés à toute la famille. La marque vient également de se lancer dans l’univers du textile.

Auteure d’Une ombre chacun, un roman paru aux éditions Belfond en 2017, Carole s’apprête à publier son second roman.

Après un cursus en Littérature américaine à l’Université de Caroline du Nord aux Etats-Unis, Carole reçoit son Doctorat à la Sorbonne en 2010. En 2016, elle obtient un MBA Executive au sein de la Business School de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées.