Emilie DEMEUSOIS RIESS, Directrice RSE du Groupe PIERRE & VACANCES - CENTER PARCS

Découvrez la biographie de Emilie DEMEUSOIS RIESS.

Biographie

Emilie Demeusois Riess est directrice RSE du Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs.  Les enjeux sociaux et environnementaux sont nombreux et protéiformes à l’échelle d’un Groupe opérant sur deux métiers, la construction et le tourisme, et gérant près de 300 sites en Europe. La politique achats responsables est un des volets de la stratégie RSE du Groupe ; elle contribue à une politique globale de gestion des risques RSE.

Emilie est diplômée de l’école de commerce Audencia, et titulaire d’un master en stratégie du développement durable (SKEMA).

Le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs

Leader européen du tourisme de proximité, le Groupe développe des concepts de vacances et de loisirs innovants dans le respect de l’environnement pour proposer à ses clients les plus belles destinations à la mer, à la montagne, à la campagne ou au cœur des villes.

Créé en 1967, le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs est le leader européen du tourisme de proximité. Aujourd’hui, avec ses marques touristiques complémentaires – Pierre & Vacances, Center Parcs, Sunparks, Villages Nature Paris, Aparthotels Adagio et Maeva.com – le Groupe exploite un parc touristique de 46 200 appartements et maisons, situés dans 285 sites en Europe. En 2018/2019, le Groupe a accueilli 8 millions de clients européens et a réalisé un chiffre d’affaires de 1 673 millions d’euros. http://www.groupepvcp.com/fr

Elle interviendra sur la conférence : 

CONFERENCE MENTORING SUPPLY CHAIN - Jeudi 17 septembre, 15h50 - 16h20
COMMENT INTEGRER LA RSE A SA POLITIQUE ACHATS ET SUPPLY CHAIN ? 
Voir les temps forts du jeudi 17 septembre