3 questions à Be2Bill by Dalenys

Interview de Renan Aulanier, Chief Marketing Officer chez Be2Bill by Dalenys, le premier service de paiement CB pour augmenter vos ventes.

Renan Aulanier, Chief Marketing Officer chez Be2Bill by Dalenys

D’après vous, quelles sont les principales actualités, tendances et innovations de votre marché ?

Be2Bill

La grande tendance c’est bien sûr le paiement omnicanal. Avec une maîtrise complète des données, les marchands peuvent reconnaître leurs clients sur tous leurs parcours d’achats, et exploiter les données de paiement comme de véritables leviers marketing !

L’autre actualité dans le paysage du e-commerce : les marketplaces. Avec +19% de ventes (en volume) en 2016 en France, elles posent de nouveaux enjeux en termes d’encaissement : conformité, rigueur des KYC, fluidité de la User Experience... 

Quelles sont les caractéristiques de votre solution et à qui s’adresse-t-elle ?  

Be2bill est une solution de paiement 100% omnicanal, pour tous les encaissements des marchands en e-commerce, sur mobile et en magasins, en France et à l’international. 

Notre mission : simplifier le paiement pour générer plus de ventes.

Quelques exemples d’expertises plébiscitées par les plus grands marchands :

  • La lutte contre la fraude, avec un outil « smart 3DS » qui analyse de manière combinée toutes les data marchandes et paiement pour décider en temps réel d’appliquer ou non le 3D Secure.
  • L’encaissement sur les marketplaces avec un service clé en main, qui permet d’allier conformité et simplicité.
  • Le paiement omnicanal, grâce à notre plateforme unique pour tous les encaissements, qui nous donne une maîtrise intégrale des flux financiers. 

Que représente l’événement Paris Retail Week pour votre activité ?

Beaucoup de nos clients font partie du top 100 du e-commerce français, et seront également présents à Paris Retail Week. Pour cette édition, nous avons choisi de faire stand commun avec une autre marque forte du groupe Dalenys, la solution de retargeting par email Eperflex. Nos expertises en Payment Marketing sont totalement complémentaires, puisqu’elles nous permettent de booster la conversion des marchands sur tout le parcours d’achat, depuis la 1ère visite sur le site e-commerce ou en magasin, jusqu’au paiement.

Cette expertise a d’ailleurs été reconnue dans le classement Frenchweb 2017, qui met à l’honneur les entreprises les plus dynamiques de l’écosystème numérique : Dalenys y occupe la place de 1ère Fintech française pour la 2e année consécutive !

Retrouvez Be2Bill by Dalenys sur le stand G044 à Paris Retail Week du 19 au 21 septembre prochain !

Pour en savoir plus :

www.be2bill.com

publicité

Paris Retail Week, c’est :

  • Sept. 2018
  • Sept. 2019