3 questions à Beyable

Interview de Julien Dugaret, CEO de Beyable, une plateforme de marketing on-site qui permet aux sites e-commerce d’améliorer leur connaissance client et leurs ventes.

Julien Dugaret, CEO de Beyable

D’après vous, quelles sont les principales actualités, tendances et innovations de votre marché ?

  • Beyable
    L'IA qui débride les opportunités en termes de connaissance prospect/client et en termes de ciblage d'offres commerciales.
  • La capacité de réconciliation et d'apprentissage de chaque canal on-site, off-site, offline qui permet de nombreuses innovations et va permettre de rationaliser les coûts d'acquisition et la pression marketing.
  • Le besoin de plus en plus présent chez les e-commerçants d'augmenter le CA mais aussi les marges !

Quelles sont les caractéristiques de votre solution et à qui s’adresse-t-elle ?  

BEYABLE est une plateforme de marketing on-site qui permet aux sites e-commerce d’améliorer leur connaissance client et leurs ventes en détectant, parmi le trafic existant, les visiteurs prêts à passer à l’acte d’achat mais qui hésitent. BEYABLE score les visiteurs, joue un rôle de data provider et active les datas on-site grâce à ses outils propriétaires. Notre solution permet de mieux comprendre le potentiel d'affaires perdu sur son site web/mobile et d'augmenter des KPIs clés du site tels que l'engagement, la conversion et la fidélité on-site. Des enseignes nous utilisent également pour optimiser leur efficacité web-to-store.  Nos clients sont aussi bien des PMEs que des grands comptes, qu’ils soient pureplayers (Uncle Jeans, Label Habitation,…), enseignes (Carrefour, GiFi,…) ou médias (TF1,…).  Ils occupent selon les cas des fonctions de Directeur Marketing, Directeur Digital, Directeur E-commerce, ou sont responsables d'équipes (CRO, Acquisition ou CRM). 

Que représente l’événement Paris Retail Week pour votre activité ?

Paris Retail Week est pour nous l'événement incontournable de la rentrée. C’est également l’occasion idéale pour retrouver nos clients, nos partenaires et l’ensemble de l'écosystème e-commerce. Enfin, c'est bien sûr le lieu pour communiquer en France sur le lancement de nos derniers outils. 

Retrouvez Beyable sur le stand G 111 à Paris Retail Week du 19 au 21 septembre prochain !

Pour en savoir plus :

www.beyable.com

publicité

Paris Retail Week, c’est :

  • Sept. 2017
  • Sept. 2018