International

Paris Retail Week met le cap sur le Japon

PARIS RETAIL WEEK poursuit son développement à l’international à travers une nouvelle collaboration avec l’antenne de Comexposium au Japon, organisateur d’évènements dédiés au retail et marketing. 

PARIS RETAIL WEEK poursuit son développement à l’international à travers une nouvelle collaboration avec l’antenne de Comexposium au Japon, organisateur d’évènements dédiés au retail et marketing. 

Cette démarche inclut une promotion croisée et une présence aux deux événements par la tenue de conférences spécifiques sur le marché du retail en France et au Japon.

Présence de Paris Retail Week au Commerce Summit Tokyo

Paris Retail Week s’associe à la prochaine édition du Commerce Summit Japan qui se tient les 28, 29 et 30 mai. Cet évènement exclusif rassemble plus de 200 professionnels du retail autour d’un cycle de conférences de haut niveau pour échanger sur les dernières tendances, best practices et perspectives dans le domaine du e-commerce, marketing digital, CRM et Omnicanal.

Au programme le lundi 28 mai : un focus spécifique sur la France avec la présentation de Paris Retail Week et son fil rouge « Smart Phygital », suivi d’une keynote animée par Charif Debs, CEO de Gemmyo, sur la success story de cette pépite de la joaillerie française.

 

 

Le Japon sur Paris Retail Week

A son tour, Paris Retail Week accueillera en septembre prochain une délégation japonaise organisée par Comexposium Japan. Cette délégation sera composée d’une vingtaine de professionnels du retail Japonais, CEO’s et Directeurs venant à la rencontre des professionnels français et internationaux du secteur.

 

Le Japon s’inscrit par ailleurs dans le cycle international des Temps Forts de Paris Retail Week mercredi 12 septembre avec l’intervention de Mr. Takashi Okutani, Executive Officer d’Oisix, le premier acteur japonaise à connecter directement les meilleurs producteurs alimentaires du terroir aux tables familiales.

 

Paris Retail Week - Paris expo Porte de Versailles

A propos du Commerce Summit Japon  

Le Commerce Summit Tokyo 2018 (28 au 30 mai 2018) est une conférence internationale qui rassemble à Kagoshima 200 professionnels Japonais du retail autour des sujets actuels du retail on et offline. Cet événement annuel est l’occasion pour ses participants d’élargir leur horizon dans le secteur du commerce, en plein essor, et de renforcer leur réseau pour réussir à l'échelle nationale et internationale. En plus du keynote et des présentations sponsorisées, plus de 20 sessions seront proposées –classées par thématiques (marketing, retail physique et data). Les participants peuvent assister à chacune des sessions et plusieurs entre-deux interviennent également en tant que conférenciers. Enfin, les rencontres One-to-one entre participants et les offreurs de solutions favoriseront de nouvelles opportunités d'affaires

Plus d'infos : sur le site internet imedia summit 

publicité

Paris Retail Week, c’est :

  • Sept. 2018
  • Sept. 2019