3 questions à PRIOS

Christian Favier - Directeur des Activités Mode

Christian Favier - Directeur des Activités Mode

PRIOS - Christian Favier

1.  D’après vous, quelles sont les principales actualités, tendances et innovations de votre marché ?

Le décloisonnement total des différents canaux de vente est en phase d’accélération, que ce soit pour les pure players du retail, et pour les marques qui s’adressent à la fois au BtoB et au Btoc.

Le e-commerce est un maillon incontournable, qui nécessite désormais de repenser les différents process de l’entreprise (supply chain, vente, logistique) afin que son traitement soit efficient.

La notion de « one stock » va fortement se développer au sein des marques, avec tout ce que cela implique en termes de maîtrise des stocks en temps réel dans les différents lieux physiques.

2.       Quelles sont les caractéristiques de votre solution et à qui s’adresse-t-elle ?

La solutions PRIOS E est unique dans son niveau d’intégration du PDM/PLM jusqu’au point de vente, et sa capacité à gérer au sein du même ERP l’ensemble des flux BtoB et BtoC, ces derniers ayant été adaptés à une gestion native des ventes digitales, des contraintes logistiques induites, et de la nécessaire fiabilisation des stocks par des technologies telles que la RFID.

Cette solution s’adresse principalement au Midmarket de la filière mode – habillement – chaussures , et aux enseignes et marque de 5 à 150 points de vente.

3.       Que représente l’événement Paris Retail Week pour votre activité ?

PRW est l’occasion pour PRIOS de s’adresser frontalement à son marché, et de démontrer la pertinence de nos solutions à travers des retours d’expérience concrets et pragmatiques.

 

www.prios.fr

publicité