Communiqué de Presse : CAP ADRESSE

CAP ADRESSE présentera ses solutions d’autocomplétion et de qualification de données clients sur le salon PARIS RETAIL WEEK (stand E060)

Notre participation au PARIS RETAIL WEEK 2019 :

Logo Cap adresse

Pour la 7ème année consécutive, CAP ADRESSE renouvelle sa participation sur le salon Paris Retail Week afin d’échanger avec les e-commerçants et les retailers sur leurs stratégies d’optimisation de formulaires web via les canaux numériques (que ce soit sur le web, la tablette ou le mobile) et en points de vente.

Les nouvelles tendances du e-commerce et du retail en 2019 :

Cette année, des innovations liées au e-commerce et au retail ont émergé du fait de l’apparition du phygital : les parcours clients sont de plus en plus omnicanaux. L’intelligence artificielle s’est développée dans ces secteurs afin de faire gagner du temps aux employés et aux clients tout en améliorant l’expérience client. Ces nouvelles technologies permettent également d’analyser le comportement des utilisateurs à des fins géomarketing. Certaines de ces innovations présagent même la fin des caisses en sortie de magasin.

Nos solutions pour le e-commerce et le retail :

Améliorer l’expérience utilisateur en assistant les internautes lors de la saisie des coordonnées clients ou le vendeur en points de vente via des modules d’auto-complétion et en diminuant la charge visuelle des formulaires de contact pour les sites e-commerce.

Nos solutions vous permettent également de disposer de données de qualité pour optimiser vos actions marketing et commerciales.

Ces solutions vous seront donc essentielles pour faire gagner du temps à l’utilisateur, augmenter vos taux de transformation et développer votre connaissance client !

À propos de nous :

Expert de la donnée client et de l’enrichissement, CAP ADRESSE développe des solutions visant les directions marketing, CRM, communication, etc.

Grâce aux outils développés par CAP ADRESSE, nous pouvons répondre aux enjeux de fiabilisation et normalisation des données clients afin de les utiliser lors de vos campagnes marketing.

Toutes les informations sur : www.capadresse.com ou sur notre stand E060 et profitez d’une démonstration de nos solutions en temps réel les 24, 25 et 26 Septembre !

Contact presse :

Magalie PEREIRA

+33 (0)1 84 17 99 99 – [email protected]

Téléchargez le CP en format pdf