24.25.26
SEPT 2019

PARIS EXPO
PORTE DE
VERSAILLES

Sponsor

Communiqué de presse : Lyra

Retrouvez toutes les innovations paiement du Groupe Lyra, stand G032

Pour sa dixième participation à Paris Retail Week, le groupe Lyra, leader dans les paiements sécurisés en e-commerce et proximité présentera ses dernières innovations, notamment le paiement via l’application phare de messagerie instantanée WhatsApp et le paiement pour Marketplace.

Paris Retail Week sera également l’occasion pour Lyra de mettre en avant son activité d’établissement de paiement, Lyra Collect, et d’en dévoiler les nouveautés en matière de moyens de paiement, ou encore d’application mobile pour les e-commerçants.

Lyra est la première solution de paiement française à obtenir les certifications CB, Visa, MasterCard et EMVCO. Ces certifications sont indispensables pour proposer le 3D Secure 2 : l’authentification forte avec le frictionless associé.

Cette nouvelle règlementation entre vigueur le 14 septembre 2019. Ainsi, pour partager son expertise en matière de sécurité et sa vision des évolutions du monde du paiement et de ses transformations, Lyra consacrera un atelier à l’optimisation du paiement frictionless en vue de la généralisation du 3DS2.

Rendez-vous le 24 septembre à 11h30, salle 7 !

A propos du groupe Lyra 

Fondée en 2001 par Alain Lacour, Lyra sécurise les paiements en e-commerce et proximité et développe des services à valeur ajoutée pour gérer au quotidien les transactions et les équipements. Basée à Toulouse, Lyra est présent à l’international dans 10 pays (Algérie, Allemagne, Brésil, Chili, Espagne, Inde, Mexique, Argentine, Colombie et Pérou). Le Groupe compte 300 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 60M€ en 2018.

Le Groupe Lyra en quelques chiffres :
+ de 20 milliards de paiement sécurisés et transmis en 2018 dans le monde
+ de 55 000 e-commerçants
+ de 4 000 000 de terminaux de paiement dans le monde

Télécharger le communiqué de presse