Communiqué de presse : zest HACCP Solution

zest HACCP met l’intelligence artificielle de Google au service d’une meilleure Sécurité Alimentaire.

L’application de digitalisation de la traçabilité et la Sécurité Alimentaire référencée auprès de plusieurs enseignes de la Grande Distribution continue de parfaire son offre grâce au procédé de reconnaissance visuelle développée par le géant de Mountain View.

Selon Alexandre Mak, directeur général et co-fondateur de l’entreprise, « la facilité d’utilisation et l’ergonomie ont toujours été au centre de nos préoccupations. La recherche d’une constante amélioration en étroite collaboration avec nos utilisateurs est la clef de notre succès. Le feed back des clients est indispensable pour améliorer sans cesse l’application et coller un maximum à la réalité du terrain. »

« L’intégration des fonctionnalités d’Intelligence Artificielle proposées par Google nous permet de proposer aujourd’hui à tous nos clients une utilisation plus étendue avec un gain de performance très important. Les informations sont plus fiables et le gain de temps est considérable (1H par jour de gain constaté chez un de nos clients) » précise Christophe André, directeur technique et co-fondateur de zest HACCP.

zest HACCP travaille depuis plus de 3 ans en collaboration avec de grandes enseignes de distribution alimentaire. L’application permet de répondre à toutes les exigences sanitaires imposées par la réglementation européenne et l’IFS Food Store.

Pour consulter l'article Google à ce sujet : https://cloud.google.com/customers/zest/

Téléchargez le communiqué de presse